Chronologie avant la campagne

Aller en bas

Chronologie avant la campagne

Message par Thrawn le Lun 31 Juil - 9:03

An 0: Officiellement, Thrawn tombe en disgrâce et est envoyé dans les Régions Inconnues. Officieusement, il y est envoyé en mission de la plus haute importance pour plusieurs années.

An 4: destruction de la seconde Etoile de la Mort, mort de l'Empereur, Dark Vador et plusieurs milliers de hauts gradés impériaux. Les joueurs sont capturés pendant la bataille, puis libérés par Thrawn, qu'ils rejoignent en tant qu'Equipe d'élite pour les missions les plus sensibles.

Proclamation de la Nouvelle République.

Secession de nombreuses parties de la galaxie, défection de plusieurs amiraux et gouverneurs impériaux qui se proclament Seigneurs de Guerre.

An 7: prise de Coruscant, la capitale impériale, par la République.

An 8: Thrawn revient des Régions Inconnues et mate les principaux Seigneurs de Guerre, réunissant ainsi la majorité des forces impériales.

An 9: Thrawn entre en guerre contre la République, et remporte victoire sur victoire.

An 10: Victoire écrasante de Thrawn à la bataille de Mon Calamari, mort du Grand Amiral Républicain Ackbar dans un ultime piège, reprise de Coruscant par l'Empire, et condamnation à l'assignation à résidence à perpétuité de l'ancienne présidente Mon Mothma, et des rebelles Leïa Solo, Han Solo et leurs enfants, ainsi que Chewbacca. Capture et cryogénisation de Luke et plusieurs autres jedi.

Une nouvelle alliance rebelle est créée, mais incapable de réellement inquiéter l'Empire.

An 11 à 24: Thrawn reprend le contrôle de tout l'Empire, s'allie avec l'ascendance Chiss et réforme profondément l'Empire afin d'avoir le moins de contestation possible, tout en ayant l'armée la plus puissante possible.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum