Rapport de Mission #2

Aller en bas

Rapport de Mission #2

Message par Thrawn le Mar 1 Aoû - 16:56

L'équipe a rejoint l'antenne de la base Exgal 4, et a pu déterminer qu'elle avait été sabotée, et que les deux scientifiques allés la réparer avaient trouvé la mort, jetés du haut de l'antenne par une personne qu'ils connaissaient (d'après les traces de pas), mais qui se déplaçait comme un spécialiste de l'infiltration.
Le vaisseau signale alors l'arrivée d'un météorite d'environ 10 mètres de diamètre, qui se pose au milieu de la base d'Exgal. L'équipe le survole, capture un alien (identique à celui qui les a agressé à leur arrivée sur la planète) sorti du vaisseau, qui décolle et s'en va après avoir lancé des boules de lave et absorbé les tirs de laser avec des trous noirs.

L'équipe a ensuite quitté Belkadan pour rejoindre Coruscant, afin d'alerter directement l'Empereur. Départ le 14, arrivée le 16. En arrivant, ils apprennent que Thrawn vient d'être mis dans le coma, après avoir résisté plusieurs semaines à la Cytolyse Fulgurante. Le Grand Vizir Borsk Fey'Lya remplace l'Empereur en attendant qu'on trouve un moyen de le guérir.
Suite au rapport de l'équipe, Borsk Fey'Lya semble peu impressionné, accepte de faire étudier les échantillons rapportés de Belkadan mais ne voit pas l'intérêt de mobiliser une flotte pour une menace si hypothétique.

Takarin profite de leur présence sur Coruscant pour entrer en contact avec Tresk Lika, un spécialiste de l'hyperespace d'un certain age qui est l'un des seuls chercheurs à estimer qu'il est possible de sortir ou rentrer dans la galaxie; les informations données par Takarin lui redonnent une seconde jeunesse, et il promet de travailler d'arrache-pied sur la question avec ses collègues pour déterminer ce que peut bien être l'astéroïde repéré par les senseurs d'Exgal 4.

L'équipe part ensuite pour Helska IV, mais capte en chemin un appel à l'aide de Lando Calrissian, dont l'exploitation minière est attaquée sur Dubrillion. L'équipe décide d'aller l'aider, arrive le 18 et découvre près de la planète une flotte composée d'un vaisseau de 600mètres de diamètre, une vingtaine de 200 mètres, et plusieurs milliers de 5 mètres, tous ressemblant étrangement au vaisseau de Belkadan. Après s'être posés et avoir discuté avec Lando, les agents de l'Empereur apprennent que les aliens n'ont pas cherché à communiquer un seul instant, et semblent tester les défenses de la planète en envoyant des forces qui seraient largement capable de détruire toute résistance, mais en rappelant à chaque fois les hommes au sol et les vaisseaux avant que les défenses ne s'effondrent.
L'équipe parvient cependant à stopper nette l'attaque suivante au sol, capturant une soixantaine d'ennemis et deux transports de troupe. Ils décident ensuite de relâcher "par inadvertance" l'un de ces prisonniers, et de le laisser rejoindre l'un des transports capturés pour qu'il puisse voler vers son vaisseau amiral... avec une tête nucléaire cachée dans la soute, ce qui permet d'anéantir toute la flotte ennemie.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum