Empereur Thrawn

Aller en bas

Empereur Thrawn

Message par Thrawn le Lun 3 Juil - 8:41


Plus grand stratège de l'Empire, premier et seul Grand Amiral non humain, Thrawn est un Chiss qui a gravi les échelons de la hiérarchie impériale à une vitesse record.

En mission dans les Territoires Inconnus lors de la destruction de la seconde Etoile de la Mort en l'an 4, il refait une entrée fracassante dans les Mondes du Noyau en l'an 9, après avoir réuni la majorité des forces impériales restantes: en quelques mois, il reprend Coruscant à la toute jeune Nouvelle République, capture ou détruit la majorité de ses flottes, se débarrasse d'une grande partie de ses dirigeants militaires et politiques...

En l'an 10, une fois la Nouvelle République à l'agonie, Thrawn prend le titre d'Empereur, réforme l'Empire en profondeur pour se débarrasser notamment des politiques xénophobes et sexistes qui prévalaient à l'époque de Palpatine, et passe les années suivantes à renforcer les capacités militaires de la galaxie, à poursuivre ce qu'il reste de la Nouvelle République, à faire disparaitre les dirigeants impériaux incompétents mais encombrants, ou à annexer les différents secteurs qui se disaient indépendants, souvent en recourant aux services des joueurs.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empereur Thrawn

Message par Thrawn le Lun 31 Juil - 8:41

Il y a quelques semaines, Thrawn a attrapé la Cytolyse Fulgurante. Grâce à l'action des meilleurs médecins de la galaxie, et particulièrement d'une guilde de soigneurs utilisant la Force, il a tenu plusieurs semaines, mais a finalement sombré dans le coma.

Pour éviter que son état s'aggrave, il a été placé en congélation carbonique en attendant de trouver un remède, laissant la direction de l'Empire au Grand Vizir Borsk Fey'Lya
.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum