Empire Galactique

Aller en bas

Re: Empire Galactique

Message par Thrawn le Mar 4 Juil - 8:55

Réunissant un million et demi de planètes membres, et soixante neuf million de colonies, l'Empire est la plus puissante machine de guerre que la galaxie ait connue depuis des dizaines de milliers d'années.

Officiellement dirigé par Thrawn depuis l'an 9, celui-ci a apporté de nombreuses et profondes réformes, en arrêtant les politiques xénophobes et sexistes de ses prédécesseurs, en redonnant une certaine liberté d'expression dans le but de réduire le nombre d'opposants au régime, en abolissant l'esclavage, et surtout en préparant l'Empire pour lutter contre toute menace, en s'assurant de donner des promotions au mérite et en misant en priorité sur la qualité des équipements, des infrastructures, des vaisseaux, des écoles de formation, plutôt qu'en perdant énormément de ressources, d'énergie et de chercheurs pour développer des supers armes comme Palpatine.

Après avoir officiellement vaincu la Nouvelle République, qui s'est renommée Alliance Rebelle après avoir perdu tous ses mondes du noyau à la Région d'Expansion, Thrawn s'est assuré d'unifier au maximum la galaxie, en prenant notamment le contrôle de l'espace Hutt (qui reste aujourd'hui semi-autonome), de l'espace Bothan (idem) ou du Secteur Corporatif (bis).

L'Empire est actuellement dirigé par Thrawn, le Grand Vizir Borsk Fey'Lya supervise toute l'administration, la bureaucratie, la législation, l'économie... tandis que le Commandant Suprême Pellaeon commande l'ensemble des forces armées impériales.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empire Galactique

Message par Thrawn le Lun 31 Juil - 16:25

Suite à la congélation carbonique de Thrawn, Borsk Fey'Lya prend officiellement la tête de l'Empire le 18/01/25, en annonçant en direct sur l'Holonet que Thrawn se retire momentanément pour se reposer après de nombreuses années au service de la galaxie.

Cette annonce a entrainé un nombre considérables d'échanges sur l'Holonet, et les experts politiques craignent des révoltes et sécessions.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum