Amas de Hapès

Aller en bas

Amas de Hapès

Message par Thrawn le Mer 2 Aoû - 11:57

Pendant plus de 3000 ans, l'Amas de Hapès est resté indépendant, sous la Nouvelle République puis l'Empire Galactique. Ses 63 systèmes solaires, chacun possédant un monde habitable et habité, sont protégés par un nuage ionique qui interdit tout voyage hyperspatial, à l'exception d'une poignée de routes connues à l'origine uniquement de certains dirigeants et capitaines Hapans. Cela permis à l'amas de prospérer, évitant tous les conflits tout en profitant de routes commerciales connues d'eux-seuls.

Cependant, en l'an 9, Thrawn parvint à capturer un capitaine Hapan, qui lui révéla l'emplacement de plusieurs routes hyperspatiales. L'Empereur mena alors en personne la 1e Flotte Impériale en orbite de Hapes, le monde capitale de l'Amas. Malgré la présence de leur flotte de guerre renommée dans toute la galaxie, les Hapans ne purent que se soumettre face à une force largement supérieure.

Depuis, l'Amas fait officiellement parti de l'Empire. Ses vaisseaux ont été dispersés parmi la flotte impériale, compliquant toute volonté de rébellion même si la majorité des Hapans aimeraient retrouver leur indépendance.

Thrawn
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://lempiredethrawn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum